petitecroixbroderie -point-de-croix babyminnie3zd

Publié le par Fio,

Bonjour, à tous je vous informent que

 

des aujourd'hui vous pourrez vous

 

abonner à la broderie sur mon blog, en

 

fesant un clique..Vous aurez qu'a

 

repondre en commentaire ou a

 

m'envoiyer un mail et laissez votre

 

Email, et vous serez abonner. Quelques

 

temps plus tard vous recevrer un mail

 

pour confirmer votre inscription.Et de

 

temps en temps vous recevrer dans votre

 

boîte mail l'actu de Fio.Broderie et des

 

choix de commandes selon,vos envie je

 

vous laisserai le choix et je vous attend avec impatience.

 

 

                             Fio.Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> escuser moi vs aurez pas ecrit fio par erreur?<br /> <br /> <br /> c'est pas grave et pour le mail il peut arriver tot et lomptemp apres vs avez eu de la chance..<br /> <br /> <br />                                                         <br /> Fio.Broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,merci de mavoir envoyer le mail vs avez fait vite je suis etonée..MERCI..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Escuser-moi j'ai quelques fautes de clavier mais j'attend toujours votre mail..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                            <br /> Fio.Broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour c'est gentil..j'attend votre mail zvec impatience merci a vous sir vous avez des questionns n'esitez pas..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                      <br /> Fio.broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'abonne et je vous envoie mon mail sur votre boite de reception, je ne veut pas que les autres voient mon mail..lol je rigol je vous l'enoie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre